Signature électronique sécurisée et illimitée pour tous vos documents

Adoptez la signature électronique pour signer vos documents de manière entièrement digitalisée, en toute sécurité. Elle garantit l’authentification de l’auteur et l’intégrité du document, tout en s’intégrant parfaitement avec vos autres fonctionnalités : Webhooks, mails, SMS, etc. Une solution simple, rapide et fiable pour gagner du temps, réduire les démarches administratives et sécuriser vos échanges.

Boostez votre organisme et gagnez du temps au sein de votre organisme de formation avec la signature éléctronique
Envoyer et signer vos documents en quelques clics, de manière illimitée
Protéger vos documents en garantissant leur authenticité
Éliminer l’attente des signatures physiques et accélérer vos processus
Visualiser en temps réel l’état des signatures et relancer les signataires automatiquement
Économiser sur le papier, l’impression et l’envoi postal
Respecter les réglementations en vigueur pour la signature électronique (règlement eIDAS)

Générez, envoyez, signez vos documents en toute simplicité

Créez vos documents directement sur la plateforme, sans effort, puis signez-les électroniquement, de manière sécurisée et certifiée. Envoyez-les immédiatement à vos destinataires, sans impression ni déplacement, et suivez la progression de chaque document en temps réel pour garder un contrôle total sur vos échanges.

Simplifier vos processus administratifs

Alléger vos tâches quotidiennes en automatisant la signature et la gestion des documents

Gain du temps à chaque étape

Accélérer la création, la signature et l’envoi de vos documents.

La continuité de vos processus documentaires avec la signature électronique

La signature électronique s’intègre parfaitement à la gestion automatisée de vos documents sur la plateforme. Elle permet de traiter facilement tous vos documents éligibles, tels que les conventions de partenariat, les dossiers de formation ou encore les dossiers de certifications. Cette continuité vous assure une gestion plus rapide, sécurisée et sans papier, tout en gardant un suivi clair et fiable de vos documents.

Processus de la signature électronique

Génération d'un document

Depuis l'outil, activation de "Génération de documents" et "Signature de documents" puis configuration et sélection du document généré tel que l'attestation sur l'honneur

Génération du document - attestation sur l'honneur

Génération de l'attestation

Signature électronique

Signature du document, envoi pour signature aux parties prenantes, avec possibilité de faire des rappels

Suivi et tracabilité de la signature électronique

Suivi de l'état en temps réel jusqu'à la signature de l'apprenant

2025

Date clé

Clôturez l’audit et partagez le rapport téléchargeable directement dans l’espace.

2025

Date clé

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique.
Option Signature électronique à 49€ HT/mois
Essai Gratuit
Signez un nombre illimité de documents de manière facile, rapide et sécurisée. Conforme avec le règlement eIDAS, cette option vous permettra d'optimiser vos processus administratifs.

Organisme de formation, parlez-nous de votre projet !

Découvrez comment la solution logicielle Wedof peut simplifier votre quotidien lors d'une démo avec un expert !