📁 Simplifiez la gestion de vos dossiers de certification
Grâce à Wedof, synchronisez en temps réel les dossiers de formation de vos partenaires et suivez en temps réel l'utilisation de vos certifications pour une gestion efficace et sans tracas.
Wedof simplifie la relation entre les certificateurs et leurs partenaires grâce à une offre qui permet la synchronisation en temps réel des dossiers de formation et l'accès aux données personnelles des apprenants.
Grâce à Wedof, synchronisez en temps réel les dossiers de formation de vos partenaires et suivez en temps réel l'utilisation de vos certifications pour une gestion efficace et sans tracas.
Grâce à Wedof, l'accrochage est effectué quotidiennement pour tous vos nouveaux dossiers réussis. Oubliez le XML !
Wedof vous offre une interface facile à utiliser pour la gestion de vos partenaires. Accédez aux données personnelles de leurs apprenants pour une gestion simplifiée et une collaboration optimale.
Avec la fonctionnalité de génération automatique de documents de Wedof, simplifiez encore davantage votre processus administratif. En un simple clic, la plateforme crée automatiquement les documents nécessaires, tels que certificats, attestations ou rapports de formation, en utilisant les données précédemment saisies.
Facilitez la récupération des informations personnelles de vos candidats et automatisez l'envoi des demandes d'informations personnelles.
Créez en autonomie, en moins de 5 minutes, un modèle de parchemin pour votre certification. Il sera téléchargeable directement par le candidat sur son espace personnel.
Wedof offre la possibilité d'automatiser l'envoi de courriels et de notifications, et très bientôt, l’envoi de SMS.
Notre espace candidat a été spécialement conçu pour simplifier et améliorer la gestion des dossiers de certification. Les candidats ont également la possibilité de soumettre facilement des documents nécessaires ou encore de partager leur réussite sur les réseaux sociaux.
Intégrez votre organisme certificateur à Zapier et profitez d'une gestion automatisée de l'accrochage XML avec la CDC pour améliorer vos workflows et réduire vos coûts administratifs.
Le suivi de la situation professionnelle est un élément clé pour garantir la qualité et la pertinence des formations que vous proposez. En effet, pour obtenir ou renouveler les certifications RNCP, ces enquêtes sont obligatoires. Elles sont également fortement recommandées pour les certifications RS.